PERTE D’EMPLOI

La plupart des chefs d’entreprises n'ont pas droit au chômage en cas de perte d'emploi. Notre contrat perte d’emploi du dirigeant vous propose un revenu de substitution et des prestations en cas de perte d’emploi.

1. L’ESSENTIEL

  • 3 formules de garanties au choix et un contrat complet.
  • Une durée d’indemnisation jusqu’à 18 mois.
  • Des prestations pour protéger votre famille.

Profitez d’une couverture adaptée avec des prestations versées en cas de cessation d’activité suite à une contrainte économique au niveau de l’entreprise, mais aussi, si l’option a été souscrite, suite à une révocation du mandat social.

Adhérez simplement à l’association ANPERE (cotisation unique de 15 € à la souscription) grâce à votre entreprise, personne morale. Vous n’avez pas besoin d’adhérer à une association patronale ou interprofessionnelle.

Protégez votre famille avec des prestations telles que la prise en charge de certaines dépenses liées au foyer, grâce au bonus protection familiale.

2. GARANTIES

Une large couverture

Vous bénéficiez de prestations lors de nombreux événements.

  • En cas de décision judiciaire sous contrainte économique : sauvegarde ou redressement judiciaire, liquidation judiciaire, jugement arrêtant un plan de cession.
  • En cas de décision amiable sous contrainte économique : dissolution anticipée, cession, fusion ou absorption, restructuration profonde.

Vous pouvez également bénéficier de ces prestations en cas de révocation de votre mandat social.

Enfin, vous êtes protégé en cas d’accident, de décès accidentel ou d’invalidité totale ou partielle grâce au versement d’un capital.

Des garanties claires

Vous choisissez le niveau d’indemnisation en cas de perte d’emploi :

  • Formule 1 : 50 % du revenu contractuel.
  • Formule 2 : 70 % du revenu contractuel.
  • Formule 3 : 80 % du revenu contractuel.

Vous choisissez également la durée d’indemnisation adéquate au moment de la souscription : 12 ou 18 mois

À l’issue du délai de carence de 12 mois après la souscription et en cas de perte d'emploi, vous bénéficiez des prestations selon la formule choisie, après application d’une franchise de 30 jours.

Les cotisations sont exprimées en pourcentage du revenu contractuel selon les garanties choisies et ne dépendent ni de votre activité ni de votre âge.

Des prestations pour protéger votre famille

En cas de perte d’emploi, nous prenons en charge certaines dépenses du foyer : frais de garderie, cantine, activités culturelles ou sportives de vos enfants.

Vous bénéficiez également de la prise en charge de votre assurance habitation pour votre résidence principale.

3. SERVICES

Gestion de votre e-réputation

Protégez la réputation en ligne de votre entreprise et optimisez votre présence et votre image sur le net vis-à-vis de vos clients et partenaires commerciaux.

CHOMAGE DU DIRIGEANT Gérant de SCA
04.68.35.22.26
en semaine de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 18h
   
Lafont ASSURANCES
ZAM du moulinas - 2, rue du Moulinas
66330 CABESTANY
Mentions légales - Informations légales opérations de banque Tél. : 04 68 35 22 26
Fax : 04 68 35 11 05
contact@lafont-assurances.com